La thérapie de régénération cellulaire René Mey est une technique donnée à René par des êtres de lumière (Anges) il y a plus de 30 ans. C’est une thérapie holistique et globale, elle aide à guérir la partie physique, émotionnelle et spirituelle de la personne. Nous ne parlons pas de l’esprit, car il n’aide pas à le guérir.
Cette thérapie peut s’appliquer à toutes personnes, femmes enceintes, enfants, bébés. C’est une thérapie simple, humble, qui ne dure que 5 minutes debout, ou assis, 7 minutes ou coucher maximum 10.
Elle ne s’oppose à aucun médicament. C’est un excellent support dans tout traitement allopathique, homéopathique ou psychothérapeutique, réduisant les temps de guérison de 6 mois à 3 mois ou de 3 à 1 mois. De plus, c’est préventif pour la santé. Avec cette thérapie, des résultats importants sont obtenus pour aider à guérir des maladies telles que le diabète, l’arthrite, la maladie d’Alzheimer, la maladie de Parkinson, le cancer, l’épilepsie, la dépression, l’insomnie, les migraines, la colonne vertébrale, etc. Le pouvoir de guérison de la thérapie réside dans sa philosophie de L’AMOUR.
Dans l’amour qui est en chaque personne et qui a l’intention d’aider, de vouloir le bien-être des autres. Dans le système nerveux, dans la colonne vertébrale, à l’intérieur, se trouve la moelle épinière, d’où naissent des millions de ramifications nerveuses, qui transportent l’information à toutes les cellules du corps, mais surtout elles vont là où c’est le plus important. La cellule, dès qu’elle reçoit ce sentiment, cette émotion, plus une intention d’aider lui permet de commencer un processus de régénération et de guérison.
La colonne vertébrale est une extension du cerveau, elle contient des neurones, ceux-ci sont très intelligents, sélectifs, ils connaissent l’intention de guérir. LA THÉRAPIE EST GRATUITE, et elle reconnaît l’origine, celle qui a donné vie à la cellule, le VRAI AMOUR. (SI LA THÉRAPIE EST PAYANTE, ELLE NE FONCTIONNE PAS).
La première cellule, connue sous le nom de cellule ORIGINALE, formée de l’union du spermatozoïde avec l’ovule, contient des informations sur l’héritage génétique des parents et les générations de ces parents, l’origine de la vie et l’existence de Dieu. Cet AMOUR UNIVERSEL et CRÉATIF a rendu possible la formation du bébé dans le ventre de la mère. Et nous devons nous rappeler que la colonne vertébrale est la première chose qui se forme chez l’être humain, et donc le système nerveux.
Les bénévoles de la Fondation mexicaine René Mey assurent un service dans les centres humanitaires de tout le pays, réalisant cette thérapie dans des asiles, des prisons, des orphelinats, des hôpitaux. Et cela s’étend aux enfants handicapés et atteints de cancer, et est également assuré dans les refuges, les parcs, les visites aux malades, etc. Il y a plus de 5 000 à 10 000 bénévoles ou personnes impliquées chaque mois dans toute la République mexicaine. Depuis juin 2011, cette thérapie est déjà connue et appliquée au Canada, au Chili, en Argentine, en Colombie et au Venezuela. Où ils ont aussi suivi l’exemple que donne René mEY, celui d’aider, avec amour. Ils ont aussi voulu apprendre cette thérapie et en même temps, créer des centres humanitaires dans ces pays.
Pour être bénévole dans les centres humanitaires, René Mey, vous devez suivre un cours où vous apprendrez cette thérapie, d’une durée de 2 heures, où sont présentés les thèmes suivants : La base scientifique, la philosophie, la démonstration, la pratique et la préparation. .
Les personnes intéressées doivent avoir une exigence fondamentale ; AVEZ LE VRAI AMOUR POUR AIDER !… CE COURS S’ADRESSE À TOUS LES GENS QUI VEULENT AIDER LES AUTRES GRACE A L’AMOUR qu’il porte !
Le cours est dispensé par des instructeurs dont moi-même, Angélica Estrella Estrada Valencia, Coordinatrice Nationale et Internationale des Volontaires et des Centres Humanitaires René Mey. Depuis plus de 4 ans je suis bénévole au sein de cette Fondation. Le 8 septembre 2007, j’ai découvert l’Espoir pour la vie ! à la rencontre de cet être merveilleux, exemple d’Amour et de Vie : RENÉ MEY.
Depuis, je suis bénévole et j’ai le souvenir agréable et l’expérience de voir naître le premier centre humanitaire à Morelia Michoacán. Alors que quelques jours auparavant à « Taxco Gro » j’avais vécu la même chose.
De même, plus tard, René m’a confié la responsabilité de coordonner la ville de Morelia ; puis tout l’État du Michoacán. Un an plus tard, la responsabilité Nationale, et le 10 octobre 2010, la Coordination Internationale. Ainsi, à ce jour, plus de 35 000 personnes ont suivi cette formation au Mexique et dans d’autres pays.